RésistanceS une fois encore présent à la Fête du Premier Mai


[RésistanceS.be – Jeudi 2 mai 2019]

Comme chaque année depuis 1997, le journal RésistanceS était encore présent cette année au Premier Mai de Bruxelles pour la Fête internationale des travailleurs en lutte contre les inégalités et l'oppression. Une belle occasion d'y diffuser notre nouveau média papier, « LE JOURNAL de RésistanceS » (JDR), avec ses jeunes et moins jeunes vendeurs, ainsi que ses premiers nouveaux lecteurs. Nous y avons retrouvé, avec un plaisir mutuel, des lecteurs de notre premier journal imprimé, « RésistanceS », réalisé de 1997 à 2000.

Bilan de notre présence : succès de foule. Plus de 200 exemplaires vendus du JDR et 1.000 tracts distribués pour notre Samedi des résistance(s) qui aura lieu le 25 mai prochain au et avec le Théâtre de Poche.


Pour cette édition 2019, nous avions également invité dans notre stand le Mouvement contre le racisme, l'antisémitisme et la xénophobie (MRAX), notre partenaire du Samedi des résistance(s). Nous remercions vivement les jeunes de l'association DécliK, avec qui nous avions déjà manifesté, le 24 mars dernier, à la Manif STOP racisme, et les « plus vieux » de l'association populaire Quartier sans racisme (QSR). 



MALIKA DE RYCK



web-journal  RésistanceS.be
Observatoire belge de l'extrême droite



REPORTAGE PHOTOS 








































RésistanceS.be est aussi sur FACEBOOK ICI



© Article du journal en ligne  RésistanceS.be| Bruxelles | Jeudi 2 mai 2019| info@resistances.be | Archives (1997-2014) : www.resistances.be