dimanche 15 novembre 2015

Le terrorisme islamiste et l'extrême droite sont des alliés objectifs !


[RésistanceS.be – Samedi 14 novembre 2015 – Modification : 15 novembre 2015]



Suite aux attentats commis hier soir à Paris (plus de 120 personnes innocentes assassinées), il est nécessaire de rappeler que les terroristes de Daesh – comme toutes les autres entreprises de la terreur - et l'extrême droite partagent des objectifs identiques : le chaos et la généralisation de la peur chez tous les citoyens. Le terrorisme se revendiquant de l'islamisme politico-religieux nourrit directement l'islamophobie ambiante en Occident qui favorise ensuite, aux élections, les partis d'extrême droite.


L'extrême droite protégée par Daesh ?

L'arrivée au pouvoir de ces derniers ou l'application de mesures répressives impopulaires par d'autres familles politiques est l'un des autres objectifs des commanditaires du terrorisme islamiste. L'extrême droite au pouvoir s'attaquera aux musulmans en général ce qui permettra aux islamistes de renforcer leur rang.

Le terrorisme islamiste est l'allié objectif de l'extrême droite. Et vice versa.

D'ailleurs, Daesh ou Al Qaïda qui officiellement s'attaquent aux ennemis de l'Islam n'ont jamais commis un seul attentat contre l'extrême droite anti-musulmane. Un hasard ? L'un sans l'autre, il serait impossible d'atteindre leur but commun.

RÉDACTION DE RESISTANCES.BE





> Une première version de ce texte de RésistanceS.be et ce dessin de presse allemand ont également largement été diffusés et partagés sur les réseaux sociaux, dès sa mise en ligne cette nuit à 1 h 37. 



© Article du journal en ligne
 RésistanceS.be | Bruxelles | Samedi 14 novembre 2015 | info@resistances.be | Archives (1997-2014) : www.resistances.be | RésistanceS.be est aussi sur FACEBOOK ICI